Accéder au contenu principal

Motifs de quilting / Quilting designs

Bon, maintenant que le top est fini, il faut que je le prépare pour le quilting.
My top is finished now, so I have to prepare it for quilting.

Je pense avoir trouvé tous les motifs que je voulais :
I think I found all the quilting designs I wanted:
 
  • des cables pour les sashings, et les bordures. Cables for sashings, and borders, 
  • des motifs de plumes pour les triangles de côté, et d'angle. Feathers for corner, and side triangles
  • et une grille pour le fond des blocs. And a grid for the background

J'ai encore 2 hésitations sur le choix de la grille :
I still don't know for the grid:
  • 1 inch, ou 3/4" ? 1" or 3/4?
  • droite ou oblique ?? squares or diamonds?? 

Pfuuuuu, le choix est difficile ! Je vais faire des photos de l'"audition" des motifs pour avoir du recul... et peut-être voudrez-vous bien me donner votre avis ?
The choice is not easy, I will take some pictures, and maybe you will help me to decide?

Commentaires